Into the spoon

Les petits pots frais d’Into The Spoon sont nés de la volonté de répondre à un besoin en créant une solution durable et éthique pour l’alimentation des nourrissons. L’entreprise relocalise de manière durable le secteur de la « babyfood », en confectionnant des petits pots gourmands, certifiés bio, équilibrés diététiquement, et préparés soigneusement avec des légumes frais. Les textures des repas se démarquent et sont conçues pour évoluer en fonction des besoins réels des bébés. La solution d’Into The Spoon passe par un retour au goût, aux produits locaux et au respect de la saisonnalité. Se trouvant au rayon frais dans les commerces, leurs petits pots pasteurisés offrent une qualité gustative exceptionnelle et un apport nutritif plus important pour l’enfant. L’équipe se fournit exclusivement chez des producteurs belges, sélectionnés avec grand soin et selon le principe du circuit court: directement de la pelle à la petite cuillère.

Into the Spoon a rencontré Trividend, Credal et Lita.co. lors de sa session de matchmaking chez Solifin. À la suite de cette session, Into the Spoon a démarré une levée de fonds sur la plateforme de crowdfunding Lita.co qui leur a permis de lever 147K€. L’équipe a ensuite sécurisé une ligne de crédit auprès de Crédal et a également obtenu la bourse de 5.000€ auprès de Village Finance.

Secteur d’activité

Type de projet

Outils de financement

Acteurs

Autres success stories