Mundo A

Mundo-a fournit des bureaux et des services aux organisations de changement social et encourage les échanges entre ses locataires. L’impressionnant bâtiment est presque entièrement construit en bois et est conçu avec le plus grand respect possible de l’environnement, en termes de matériaux, de circularité et d’énergie. Depuis son ouverture en décembre 2018, 60 % des bureaux ont été loués, ce qui prouve le succès de l’opération. Il y a 4 autres centres Mundo à Bruxelles et Namur, tous 100% complets. Le projet a été cofinancé par Crédal, la BNP, Hefboom et ses actionnaires pour un montant de 5 millions d’euros.

Type de project

Outils financiers

Acteurs

Autre success story

Färm.coop

Färm est un réseau de magasins d'alimentation biologique qui vise à mettre la coopération au cœur des relations entre le producteur et le conso…

Lire plus

Do EAT

Do Eat a créé des emballages comestibles qui peuvent être consommés avec leur contenu. Elle fournit des contenants 100% comestibles et 100% biod…

Lire plus

Waio

WAIO veut faciliter la transition vers une économie circulaire et durable avec le plus large catalogue possible de produits éco-responsables, durables et éthiques en ligne (e-sh…

Lire plus