Madam Fortuna

Depuis près de dix ans, des professionnels et des passionnés de tous horizons peuvent nous rencontrer dans un monde de théâtre et de musique. Nous le faisons à notre manière : avec beaucoup d’attention à la diversité, dans une atmosphère de confiance, comme une journée portes ouvertes. Les pollinisations croisées qui en découlent rendent Borgerhout plus fort. Vous pouvez le sentir. Maintenant, nous sommes sur le point de vivre une histoire encore plus grande. Presque en tout cas. Vous pouvez prendre cette dernière poussée.

De quoi s’agit-il ? Le Kompaan ! Avec ce nouveau bâtiment qui s’ajoute à notre salle actuelle, Madam Fortuna veut également ajouter une composante économique saine à son fonctionnement artistique-social. Le Kompaan sera un atelier de cuisine qui correspondra parfaitement à notre philosophie : un lieu où nous préparerons et servirons des aliments de haute qualité, locaux et durables avec une équipe diversifiée, ayant un lien étroit avec le socio-artistique et le quartier…

Type de project

Outils financiers

No items found

Acteurs

Autre success story

Do EAT

Do Eat a créé des emballages comestibles qui peuvent être consommés avec leur contenu. Elle fournit des contenants 100% comestibles et 100% biod…

Lire plus

Mundo A

Mundo-a fournit des bureaux et des services aux organisations de changement social et encourage les échanges entre ses locataires. L'impressionnant…

Lire plus

Konligo

La spin-off Konligo de la VUB a été créée en avril 2018 et a obtenu sa licence d'exploitation de la VUB en avril 2019. Elle est le résultat de plus de 15 ans de recherche sur …

Lire plus