Happy Hours Market

Happy Hours Market valorise les invendus des supermarchés en les mettant à la disposition des ménages. À partir de 19h30, ces denrées sont mises en vente à moitié prix via une plateforme web. Les consommateurs ont ensuite jusqu’à 22 heures pour venir chercher leur commande. Happy Hours Market fournit aux associations caritatives locales des invendus frais.

Leur impact sur l’environnement : moins de déchets alimentaires !
Leur impact social : en moyenne, 50 % des produits collectés par l’entreprise sont vendus à moitié prix, et l’autre moitié est proposée aux associations caritatives.

Happy Hours Market a participé à notre première session de matchmaking @Citizenfund le 18 septembre et a récemment levé 143 250 EUR de fonds propres auprès de 2 membres de Solifin. En 2020, ils essaieront de compléter ce montant avec un prêt de 100 000 EUR de la Banque Triodos et/ou de Finance.Brussels et/ou Credal.

Type de project

Outils financiers

Acteurs

Autre success story

Mundo A

Mundo-a fournit des bureaux et des services aux organisations de changement social et encourage les échanges entre ses locataires. L'impressionnant…

Lire plus

La Varappe

La Varappe permet la réinsertion sociale par l'emploi dans les secteurs suivants : intérim, construction et travaux publics, traitement des déche…

Lire plus

Madam Fortuna

Depuis près de dix ans, des professionnels et des passionnés de tous horizons peuvent nous rencontrer dans un monde de théâtre et de musique. Nous le faisons à notre manière…

Lire plus